jeudi 23 janvier 2020

Dernier jour

LE DERNIER MOT SERA DIT PAR JEAN-LOUIS...

10 jours sont passés très vites!!!!!
Ces 10 jours resteront pour toujours dans les mémoires de vos enfants.
Merci d'avoir accepté une séparation aussi longue et d'avoir eu confiance.
Nous prenons le bus vers 17h, un arrêt au restaurant sur l'autoroute, une nuit dans le bus ... et les retrouvailles.
A demain matin (je mettrai un mot sur le blog pour vous indiquer l'heure approximative d'arrivée).

J'ai enfin eu le temps de corriger mes erreurs d'orthographe (encore désolé pour les horreurs qui ont pu traîner sur les pages de ce blog... parfois à 23h00 on n'a pas le courage de se relire...surtout si vos charmants enfants ont eu la bonne idée de me réveiller à 6h...)

Les valises ont été faites ce matin, les enfants ont refait leur inventaire. Vous trouverez certainement des chaussettes qui ne sont pas à vous, des tee-shirts également (d'ailleurs on a un tee-shirt vert qui n'a pas trouvé son propriétaire, des gants blancs qui semblent n'appartenir à personne...?????). Les animateurs ont joué au loto des affaires avec ce qu'il restait.
 c'est à moi.... pourtant je l'ai mis dans la valise

merci à Sophie et à Giovanni

On attend le bus en jouant, en discutant, en riant