samedi 18 janvier 2020

C'est le Weekend!!!! AH non c'est classe!

Le chauve à droite c'est moi!


Après une nuit de neige
M. Larzul ouvre ses volets...

 les paysages sont transformés. 15 cm de neige sur la nuit.



 départ pour la randonnée en raquettes
























 et au fond ... un blaireau ...

 tu vas le chercher ???

 un volontaire???

GLISSADE POUR TOUT LE MONDE








 je ne veux pas y aller...

 ouf, c'est fini!







 attention, prêts, partez!

 5 mètres

 7 mètres

 7 mètres 50

 euh , non, nous y va cool

1m20

 après un plongeon!

 ils courent bien les autres

 pause, c'est loin l'arrivée

 j'ai perdu une raquette

 on a essayé de se camoufler dans la neige

 maman, tu as vu j'ai mon bonnet

 et les vainqueurs sont ...

 Maman,je suis premier et je sais voler























 je ne dois pas écraser la neige, vas-y doucement!!!




 Après un léger brouillard, les enfants ont pu profiter d'un paysage blanchi (et juste pour vous donner envie de nous rejoindre)















L'après midi, direction les pistes









































 nan, j'aime pas les photos!!!!

  L'animateur-vache Giovanni 

Les deux animateurs qui rendent le séjour de vos enfants possible. Sophie et Giovanni

BILAN APRES TROIS JOURS DE CLASSE DE NEIGE, ON A APPRIS A VOS ENFANTS A RANGER LES CHAMBRES MAIS...
 

Je vous laisse reconnaître les affaires de votre enfant et me laisser un message à lui adresser.

Le moment du jeu  est arrivé, quel animal n'existe pas ?